Post by fececanemo on Feb 4, 2022 9:44:49 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Monster Legends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Monster Legends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage des cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Monster Legends 2022 version ▞▞▞
Très bon jeu sur la durée même sans avoir déboursé un centime.
J'aime bien se jeux mes par contre sa bug trop je ne sais pas pourquoi mes se quand même se cool
J'adore le jeu le seul défaut entre guillemets sais que c'est assez dur d'avoir un monstre légendaire. Et aussi le temps d'éclosion d'un oeuf et trop long. Sinon le jeu est très bien.
Le jeu est phénoménal et c'est vraiment mon genre de jeu. J'ai du mal à trouver des tâches à Monsterwood.
Le jeu est cool mais il y a des bugs
Bonjour je m'appelle Cvgames et j'aimerais vous décrire mon expérience de Monster legends, ce et bien car ses toi qui Nourrit tes monstres tu as choisi leur compétence il y a à chaque fois des événements de plein de chose ses tas dire événements youtubeur, de nourriture etc. Je note cette application 4💖 parce que des fois nous avons besoin d'énergie pour faire plus de partie il y'en n'a que 10😫😫 et sinon le reste ses cool sinon il ya beaucoup de monstre à collectionné ce qui et incroyable 😮
Ce jeu était super !!! Maintenant c'est plutôt pas mal ! Il ne chargera pas la plupart du temps !!!!! Si c'est le cas, il faut beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit ! Certaines choses ne fonctionnent pas même après le chargement. (J'ai un nouveau téléphone haut de gamme avec une bonne connexion Internet...) Créez une barre de recherche dans le sélecteur d'élevage pour chaque côté et le coffre-fort du laboratoire monstre ! Pour rechercher les monstres par leur nom dans les zones d'élevage et dans le labo (classement et artisanat) !!!!
Un jeu super je l'adore c'est un jeu très développé avec des monstres très beau et le convoi sont très actionner super super Super
Ce jeu est amusant et tout mais je ne peux pas dépasser la 1ère île... c'est tellement difficile... une autre chose est que COMMENT êtes-vous censé acheter un monstre, par exemple 2 300 ÉMERAUDES alors que je ne peux même pas obtenir 5... c'est ridicule... de toute façon c'est un bon jeu mais il a besoin de choses moins chères... personne ne va payer 49,99 pour un pack d'émeraudes juste pour acheter le monstre qu'il veut... donc je le note 2 étoiles
C'est bien mais je pense qu'il devrait y avoir une mise à jour de l'endroit de la race afin que vous puissiez prendre l'œuf ou le mettre dans le couvoir
Très très bon jeu son seul problème dit le forçage à mêtre de l'argent sur le jeu ex il y a des œuf qui coute 1700 gemmes sais plus que 50 euros et le pire c'est la NOURITURE sais un scandale tu peux cazy jamais en avoir et aussi les duel multi moi je je peux pas en faire pour vous dire et pourtant je y joue depuis 6 ans à sa sortie et le jeu n'a pas évalué bon je vous laisse cet avis et sur ce j'espère que vous le lirez cordialement Rarachichim
Monster Légends te plonge dans un univers de créatures magiques, ... UN RPG DE STRATÉGIE ET D'AMÉLIORATION Entraîne tes monstres pour les
Fait que de bug au moment de la guerre d'équipe
Vraiment,je pense que ce jeu mérite pas plus de 3-4/5.Car depuis 2014..les jeux se sont mis à nous faire payer,payer et encore payer..c'est vraiment con et dommage car ça cache certains points positif..en vrai je vous conseille ce jeu..mais ne vous faites pas avoir par les achats..je sais c'est chiant..comme Clash Royale,au début "Chouette..un passe de combat!!" O.K on pense tous à Fortnite(ou presque)et du coup il n'y a pas d'originalité..le pire c'est que c'est PAYANT..bref c'est pas le sujet!
Désolé d'avoir mis une note pas ouf mais un bon jeu comme ça qui est gâché par le paytowin ça me dégoûte. Le principe est bien : avoir des monstres, se battre avec, et les reproduire, et quand on a un bon monstre, le nourrir et choisir la bonne stratégie. Pour gagner il faut payer, pour avoir des monstres des bais Et en fait un peu tout. On achète une monnaie premium, les diamant (ORIGINALITÉ) et pour en avoir 3000 (le prix d'un Bon monstre) c 100 balles
L'événement est complètement injuste. Lorsqu'il approche de la fin d'un événement, les jeux vous empêchent d'obtenir plus de pièces et laissent le temps s'épuiser et vous perdez tout votre temps et vos efforts pour rien. Le jeu devient ennuyeux. Le seul plaisir est de voir de nouveaux monstres, ils vous font payer de l'argent pour le faire n'importe où. Juste un autre jeu nécessitant de payer pour aller n'importe où. L'aventure et les donjons sont absolument ennuyeux. Le désinstaller et ne pas le télécharger à nouveau jusqu'à ce qu'il devienne un meilleur jeu et pas si ennuyeux et vraiment injuste.
Trop de pub inapproprié pay to win trop de pub trop de petit bug trop de demande de pub pour gagner des récompense
C'est un bon jeu mais les publicités lorsque je vais dans les publicités pour obtenir des récompenses, la publicité se fige et prend un certain temps pour la terminer
Trop long a faire tout est fait pour depenser au detriment du plaisir du jouer
Bon jeu, bien pensé. Évidemment, comme pour tous les jeux pseudo gratuits, vient le moment où quand on joue sans payer, la progression devient trop longue et rend le jeu de moins en moins intéressant.
J'y joue depuis sa sortie j'ai fait un break puis j'ai repris ça a beaucoup changer tout est devenu si cher il faut régler ça immédiatement ! Sinon un bon jeu RPG
Se bloque souvent et continue d'essayer de me traire de mon argent jusqu'à ce que je sois complètement sec. Vraiment difficile à jouer si vous n'êtes pas Pay-to-Win. La seule raison pour laquelle je joue encore, c'est parce que j'ai une équipe plutôt sympa. Même encore, tout ce qui implique du PVP, individuel ou de combat avec votre équipe, est ennuyeux à cause du Pay-to-Win. À moins que vous ne soyez incroyablement patient avec beaucoup de temps, vous n'irez pas loin à moins que vous ne commenciez à dépenser. Les meilleurs que vous ne pouvez obtenir qu'en payant directement, pas même avec la monnaie du jeu.
Par tous les moyens, le jeu est génial, sauf pour les sondages qui attendent que vous ayez presque terminé le sondage, puis le gâchent ou ils ne gardent pas le mot et vous font perdre votre temps et vous n'obtenez toujours pas vos jems
Habitués à aimer ce jeu, ils ont commencé à supprimer des fonctionnalités et à les rajouter, mais en tant que fonctionnalités payantes, un tel jeu de prise d'argent :/
Jeu amusant mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas télécharger de jeux et gagner des gemmes ou faire des sondages que mes amis peuvent faire et je joue depuis plus longtemps qu'eux. S'il vous plaît, expliquez
J'ai longtemps joué à ce jeu, mais il est devenu ces derniers temps un P2W. Dommage
Le cash shop est extrêmement cher. Les tours sont également corrigés, car vous avez souvent 25 à 30 % de chances de toucher les objets les plus bas, mais d'y atterrir plus de 90 % du temps. Ma recommandation est d'éviter le titre. Cela ne me dérange pas de payer pour des jeux, mais leur prix est tout simplement ridicule. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un soutiendrait ce jeu alors qu'il demande 140 $ pour des légendaires. Certes, ils sont beaucoup moins chers en vente, mais toujours trop chers.
J'aime bien l'application mais il faut beaucoup de gemmes pour avoir des monstres légendaires et pour avoir plein de gemmes il faut payer cher ( 100€ ) En fin c'est ce que j'ai vue . Sinon j'aime bien l'appliquer je passe 2 heures (10 heures en vrai) sur le jeu donc je conseille le jeu à tout le monde à part à ce qui aime pas ne pas avoir de gemmes .
j'y ai joué un moment et la en voulant recommencer à jouer, tout bug ont vu ni les bâtiments ni les monstres... c'est injouable ! vraiment déçu car j'avais mis bcp de temps dans ce jeu et il m'est impossible de jouer dans ses conditions
❗❗ Bug Crash de jeu en plein JcJ et rame ❗❗sous Asus zenphone - android (chargement du jeux..) J'ai perdu 16.000.000 de nourriture avec votre mise à jour je suis dégouté j'ai perdu des relique et des diamants.... 🙈😖🤦♂ je suis dégouté le temps que j'avais mis sans dépensé.... pour tout avoir et plus rien....😑😑😑😑 rectifié vos bug et si c'est possible de récupérer mess et mes diamant merci......
Le jeu est bien, plus un processus fastidieux. Mon problème est avec le jeu automatique, où même si vous avez une bonne équipe, vos monstres gaspillent des choses stupides telles que recharger sans en avoir besoin (en particulier dans les missions de prime) alors que vous devriez faire plusieurs fois les dégâts. S'ils corrigeaient cela, je les voterais probablement à 5 étoiles. A part cela, assez équilibré, cela prend juste du temps
Ce jeu était super bien mais c'est devenu du grand n'importe quoi on n'a plu de donjon pour améliorer nos monstres j'espère que c'est un bugg car a quoi ça sert d'avoir des centaines de monstres si on ne peut les améliorer ! Zéro pointé !
Je suis vraiment contrarié d'avoir passé mon temps à Hollywood sur les offres gratuites de gemmes à télécharger des jeux et à ne rien recevoir en retour. Lors de la première offre, j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un problème, mais j'en ai fait trois ou quatre de plus et je n'ai pas encore reçu mes gemmes. Non seulement j'ai perdu mon temps, mais j'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque. Je sais comment cela fonctionne, votre entreprise est payée par l'autre entreprise par téléchargement. Je suis sûr que vous êtes payé, mais les gemmes que j'ai gagnées ne sont jamais apparues. Je ne les aurai jamais.🤔
Même si certaines choses prennent une éternité, c'est un bon jeu pour moudre lentement et jouer sur le côté.
Tous les jours le même village et en plus je n'arrive pas à battre le boss du niveau 20... Mais sinon, bon jeux.
Euh comment vous dire que quand le jeu démarre, l'application rame au point où je ne peux plus jouer... Je suis sur appareil parfait génération, avec une connexion.
J'adore ce jeu. La seule chose que vous devez ajouter est un stockage monstre avec un espace infini si vous n'avez pas de place dans les habitats. Je pense que ce serait utile pour les collectionneurs de monstres.
Bon jeu, mais pour réussir à démarrer sans bug il faut attendre 30 min.
Télécharger Monster Legends sur Android, iPhone, iPad et APK
Monster Legends est un jeu pour smartphone qui propose un gameplay hybride entre un jeu de gestion à la Sim City et un RPG à la Pokémon. L'objectif du jeu.
Ce jeu est addictif il bien pour passer le temps et on peut jouer avec ses amis sans compter les bonus du début bref ce jeu est super
Personnellement, je n'aime généralement pas ce type de jeu car les ressources sont si difficiles à obtenir. Une autre raison, les patrons. Il y a généralement beaucoup de boss. Ce jeu a un montant raisonnable, même s'il est très difficile à battre. D'autres jeux comme celui-ci, je peux passer la première île avant de rester coincé n'importe où. Celui-ci cependant je suis resté bloqué sur le second boss. J'ai aussi une question. Pourquoi le Firekong est-il si commun mais il est sur le devant de l'application ? Pourquoi ne pas mettre comme un légendaire ou quelque chose à la place ?
Vraiment un bon jeu, c'est vraiment intéressant de voir quels animaux de compagnie vous obtenez et quels animaux de compagnie vous élevez
C'était un bon jeu, ils ont ajouté de nombreux monstres maintenant, cette application occupera la moitié de votre espace de stockage si vous avez un téléphone comme le mien, et les mythes cassent le système de combat. J'aime tout collectionner dans des jeux comme celui-ci, mais avec plus de 800 monstres dans le jeu, je ne peux tout simplement pas le faire sans acheter directement des gemmes ou le monstre. Je pourrais rejouer si je peux, mais je ne pourrais pas.
Bravo pour l'effort produit pour ce jeu très bon Pourquoi j'enlève 2 étoiles ? Ceux qui découvrent le jeu n'ont pas vecu la tromperie d'une mise à jour d'il y a quelques années qui ont rendu les graphismes de certains monstres affreux , dommage .
Très bon jeu, mais le jeu devient de plus en plus difficile une fois que vous avez atteint un certain point dans le jeu où il s'agit essentiellement de payer trop pour gagner et ils vous obligent à payer de l'argent juste pour gagner, ce qui est nul et j'ai l'impression que le jeu serait bien meilleur sans le partie "payer pour gagner".